Traitement de l'air et désinfection par Brumisation Haute Pression

Désinfection par brumisation :

img_5085_3[1]

Les hopitaux doivent lutter contre des bactéries “multi-résistantes” (Ex : Klebsiella).

Nous utilisons la brumisation haute pression pour la désinfection de blocs opératoires; le traitement par brumisation s’effectue au quotidien pour enrayer le développement de bactéries.

Désinsectisation par brumisation :

Nous utilisons la brumisation haute pression pour lutter contre les inscectes porteurs de maladies comme le chikungunya ou le paludisme.

Le traitement de l’environnement des jardins s’effectue par pulvérisation de répulsifs intégrés à la station de brumisation haute pression.

buses de brumisation haute pression intégrée à des structures métalliques
buses de brumisation haute pression intégrée à des structures métalliques
traitement phytosanitaire par brumisation haute pression
épendage phytosanitaire par pulvérisation de brumisation haute pression

Portique de désinfection, brumisateur désinfectant automatisé

Pulvériser des micro-gouttelettes d’eau se prête aisément à l’adjonction de produits désinfectants ou phytosanitaires. Les applications sont donc nombreuses utilisant les brumisateurs Brumstyl dédiés à l’hygiène et aux traitements préventifs et curatifs par voie aérienne.

Le branchement simplifié d’une pompe doseuse dans la station de brumisation permettra une gestion adaptée des dosages et des séquences de brumisation selon le protocole de pulvérisation à suivre.

La viscosité des produits désinfectants nécessite généralement un dimensionnement des buses que l’on modifiera à l’usage sur leur section. Brumstyl fournit des tailles de buses de 0,08  à 0,5 mm et des pompes haute pression testées efficaces et adaptées aux traitements réguliers d’hygiène et de désinfection.

Les brumisateurs de désinfection Brumstyl sont programmables pour répondre à des planifications de traitements simultanés ou séquentiels pour un ou plusieurs sites.