L'abattage de poussières par Brumisation Haute Pression

abattage de poussières par brumisation haute pression

Abattage de poussières pour carrières

La Brumisation est de plus en plus utilisée pour l’abattage de poussières dans les carrières.

Les concasseurs primaires, les concasseurs secondaires, cribleurs à plaque ainsi que les convoyeurs génèrent une poussière très fine.

La Brumisation d’eau à Haute Pression s’avère être la solution la plus adaptée pour rabattre la poussière sans humidifier le produit et donc sans risquer le colmatage des cribleurs.

L'abattage des poussières des chantiers de démolition

brumisation haute pression pour abattage de poussières sur chantiers à ciel ouvert

Nous utilisons la brumisation pour l’abattage de poussières lors de la démolition d’édifices grâce à notre canon brumisateur et notre Dustyl Engine,

– Le Canon Brumisateur ou Bumisateur de chantier est utilisé pour l’abattement de poussières par balayage grâce à son système d’élévation et de rotation automatique; il peut être commandé par le chauffeur de la pelle mécanique par télécommande multifonctions.

– Le Dustyl Engine est un système installé directement sur les éléments oléohydrauliques des pelles mécaniques qui vient aspirer l’eau d’une réserve positionnée sur l’arrière de la machine pour l’injecter autour de l’outil grâce à des buses de pulvérisation haute pression; ce système permet de capter la poussière dès sa formation.

 

Pour le désamiantage exterieur nos produits sont utilisés pour fixer les poussières d’amiante et éviter la contamination volumique des sites de démolition.

 

brumisation haute pression pour abattage de poussières sur chantiers à ciel ouvert

Cet article a 1 commentaire

  1. Mohammed

    Bonjour,
    Nous avons installé un systeme de brumisation Brumstyl sur notre carriere pour eviter la poussiere nous en sommes tres content,
    Mohammed,

Les commentaires sont fermés.